Meurtres en Essonne : deux jeunes enfants retrouvés morts, le père placé en garde à vue

0
50
Les deux enfants ont été retrouvés morts dans le coffre de la voiture de leur père ; Crédit photo : seblinux78 (Flickr)

Deux enfants de 3 ans et 19 mois ont été retrouvés morts dans le coffre d’une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi à Forges-les-Bains dans l’Essonne. Le père de famille a été interpellé et mis en garde à vue, selon les informations du Parisien.

Un homme a été placé en garde à vue dans un commissariat d’Essonne après avoir été interpellé. Il est accusé d’avoir tué ses deux enfants âgés de 3 ans et 19 mois. Le drame s’est déroulé à Forges-les-Bains dans le département de l’Essonne. L’homme avait été transporté à l’hôpital par les secours vers 23 heures après avoir percuté un arbre avec sa voiture. Sous l’emprise de l’alcool, il avoue alors avoir poignardé ses deux jeunes enfants jusqu’à la mort. Il leur indique l’emplacement des corps, situés dans le coffre de sa voiture, non loin de l’accident.

La piste du conflit conjugal évoqué

Les corps des deux jeunes enfants ont été retrouvés par les gendarmes à l’endroit indiqué par le père de famille. Des traces de couteaux auraient été retrouvés au niveau de leurs cous et de leurs thorax, selon nos confrères du Parisien. L’épouse du suspect a été retrouvée en bonne santé au domicile de sa sœur vers 4 h 30. Son mari a été placé en cellule de dégrisement par la gendarmerie et sera entendue dans les prochaines heures. Celui-ci accuse depuis sept ans sa compagne de le tromper. Le parquet d’Évry est pour l’instant en charge de l’affaire.

Simon Barrau