vendredi 22 septembre 2023
spot_img
AccueilCultureMédiasBILLET - L’oiseau n’est plus dans le pré

BILLET – L’oiseau n’est plus dans le pré

L’oiseau n’est plus dans le pré

« Goodbye my lovers, goodbye my friends… » Et voilà, à force d’écouter du James Blunt, Karine Le Marchand a pris les paroles au pied de la lettre. Karine est chafouine, Twitter c’est trop méchant ! Elle ce qu’elle aime, ce sont les beaux agriculteurs, nus sous leur blouse verte, les vaches qui gueulent à 5h du matin, la boue sur ses bottes Louboutin bref : l’amour la gloire et la beauté ! Alors que là sur twitter, et vas y qu’on veut la pécho, et vas y qu’on lui dit des insultes racistes et vas y qu’on critique sa relation avec celui qui est à l’origine de la richesse des dentistes du 8ème arrondissement de Paris, Joeystarr. Trop c’est trop ! et quand c’est trop, c’est tropico !

Oui cette phrase est hors sujet mais un peu d’humour n’a jamais fait de mal ! Et du mal, Karine Le Marchand n’en a pas eu pour quitter l’univers de l’oiseau bleu et pour trouver refuge sur Instagram, là où tout est tellement plus mignon, tellement plus craquant, tellement plus croquant ! Karine s’en va alors que @jeankévindu76 est déjà entrain de s’attaquer à sa nouvelle cible…

Stéphane Maggiolini

A propos de l'EDJ

L’École Du Journalisme de Nice existe, fondée en 1990, a formé plus de 2 500 journalistes aujourd’hui présents dans les plus grandes rédactions internationales, nationales et régionales. Forte de son expertise, l’EDJ s’appuie sur un corps professoral de journalistes en activité pour ses matières professionnelles et des enseignants-chercheurs pour ses matières de culture générale. La formation, multi-support (presse écrite, web, radio, TV, MoJo), est proposée selon diverses spécialisations (Sport, Journalisme International, Information Générale, Environnement) et prépare idéalement nos étudiants d’aujourd’hui aux réalités du terrain de demain.

spot_img
Articles similaires
- Advertisment -spot_img

Les plus lus...

Les derniers articles

Pompéi : la découverte de deux squelettes déterre la vérité

Mardi 16 mai, deux nouveaux squelettes ont été découverts dans la « Maison des Chastes Amants », à Pompéi. La présence de multiples fractures sur les ossements confirme la survenue d’un violent séisme, après l’éruption du Vésuve.

Le septième art s’invite sur le ring

Mercredi 1er mars sortait le film Creed III. C’est le troisième opus de la saga Creed, un prolongement de l’univers des films cultes « Rocky »....

Racisme en Tunisie : rapatriement d’urgence des migrants d’Afrique subsaharienne

À la suite des propos xénophobes du président tunisien Kaïs Saïed sur les migrants clandestins en février dernier, les Africains subsahariens sont ciblés par...